top of page

Contact Défunt

Image illustrant une connexion entre une petite fille et un être cher disparu. La petite fille regarde à travers la fenêtre et voit clairement l'être cher, symbolisant la clairvoyance et les contacts avec les defunts. Cette image reflète les séances de contact défunt avec les êtres chers disparus, où des messages réconfortants et significatifs sont transmis.
Image représentant une scène captivante où une ombren évoquant une âme, est en train de s'élever vers le tunnel de lumière. Cette représentation symbolique évoque le passage vers l'au-dela et les expériences de passage d'ame. Elle illustre la fascination des contacts avec les défunts et les explorations des dimensions spirituelles. Une invitation à découvrir les messages révélateur et réconfortant que ces connexions peuvent apporter.

Faut-il quelque chose de spécifique pour le rendez-vous ?

Oui, il faut fournir plusieurs photos du défunt où je puisse clairement distinguer les yeux.

Je réalise un SMS le jour J pour avoir les photos (il ne faut pas envoyer les photos avant). Ne pas envoyer les photos par mail également.

Autre précision : si vous avez déjà réalisé un contact défunt authentique (et non une arnaque), je demande que votre dernier rendez-vous remonte à plus d’un an.

Combien de temps dure le rendez-vous ? 

La durée du rendez-vous varie entre 30 minutes et 45 minutes (parfois une heure). 

Cela dépend entièrement du défunt. Si initialement le défunt était une personne discrète et à peu parler, il sera de même lors du contact défunt.

 

Est-il possible de faire un contact défunt à distance ? 

Bien-sûr ! Je vous contacte par téléphone à l'heure du rendez-vous.  Je passe via WhatsApp lorsque vous êtes à l'étranger.

Y a-t-il une période minimale recommandée avant d'essayer une communication avec un défunt ?

Oui, il est généralement conseillé d'attendre environ six mois après le décès avant d'entreprendre une communication avec un défunt.

Comment se déroule le rendez-vous ? 

Je vous appelle à l’heure du rendez-vous, et je prends quelques instants pour vous préciser deux ou trois points importants : la durée de la séance, le fait que je ne vais pas forcément vous dire ce que vous espérez entendre,

Le défunt utilisera cette connexion pour me transmettre des informations sous forme de flashs, de paroles et de sensations, formant ainsi un puzzle d'informations. Pendant la séance, vous aurez également la possibilité de poser des questions concernant votre vie actuelle, par exemple, des questions professionnelles. Les défunts possèdent une certaine connaissance des événements à venir, et ils peuvent choisir de répondre à vos questions ou non.

Lorsque je commence à ressentir la perte de connexion, je vous avertirai pour que vous puissiez poser des questions supplémentaires ou partager des informations, si vous le souhaitez.

"La mort n'est rien, je suis simplement passé de l'autre côté. Je suis moi, vous êtes vous. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours." - Henry Scott-Holland

Tout au long de notre rendez-vous, je tiens à souligner que chaque étape est guidée par l'amour et la bienveillance. Vos questions et les réponses que vous recevrez sont traitées avec le plus grand respect. Il est essentiel de noter que votre identité est confidentielle.

Est-il possible de réaliser un contact défunt même après 20 ans ? 

Bien-sûr ! Le seul impératif est qu'il me faut des photos où je puisse bien voir les yeux.

Est-il possible de contacter plusieurs défunt lors du rendez-vous ?

 

 Oui, il est possible de contacter plusieurs défunts, mais je préfère limiter à 2 / 3 au maximum. Je ne garantis pas la participation de chaque défunt, et le temps du rendez-vous reste inchangé. Il est également envisageable que des défunts se manifestent sans que j'aie de photo préalable.

 

Est-il possible de faire un contact défunt avec un animal ? 

Je peux voir des animaux défunts, mais non je ne suis pas spécialisé dans les animaux. Je ne pratique donc pas la communication animal.

Est-il possible que le défunt ne se présente pas ? 

Tout est envisageable ! 

Cela reste tout de même rare.

Si cela venait à se produire : Soit nous décalons le rendez-vous, soit je procède à un remboursement. 

Puis-je poser des questions à mon défunt ? 

Bien sûr, vous pouvez poser des questions, mais je demande simplement qu’elles ne soient pas de type "questions de cirque". Je ne suis pas là pour amuser la galerie. Par exemple, des questions comme "quel était mon surnom ?" ou "quel est le nom du chien ?" ne seront pas abordées. Si le défunt souhaite donner ce genre de détails, il le fera de lui-même. Par contre, des questions comme "a-t-il ressenti de la douleur lors de son départ ?" sont tout à fait adaptées.

Il est possible d'enregistrer la session de contact avec le défunt (afin de montrer ce qu'est un contact défunt). Si vous préférez qu'elle ne soit pas enregistrée, veuillez le spécifier en début de rendez-vous.

Toutefois, ce n'est pas systématique, je ne peux pas transmettre les fichiers (volume des fichiers trop important).

bottom of page