
Ressenti sur photo et question/ situation précise
Ce rendez-vous ne concerne pas les défunts.
Ouverture des créneaux CHAQUE SEMAINE (afin d'éviter un délai d'un mois voire deux que j'ai pu avoir).
Veuillez prendre un moment pour lire attentivement la description avant de réserver une séance.
Comment se déroule le rendez-vous ?
Le rendez-vous se déroule soit :
-Par message (WhatsApp pour les pays étrangers).
-Par appel
En fonction de l'option choisi lors de la réservation.
Que doit-on faire pour le rendez-vous ?
Lors du rendez-vous je demande une photo récente (- de 3 mois ou je puisse bien voir les yeux).
Si votre question concerne également une autre personne, je demande également une photo (même si celle-ci n'est pas récente ce n'est pas grave).
Combien de temps cela dure ?
Le temps de la question / situation. Les 15 minutes indiqué servent uniquement à bloquer mon agenda.
Les échanges téléphoniques ont l'avantage de me permettre d'être plus précise dans mes explications, comparé aux SMS. De plus, ces conversations offrent souvent l'opportunité d'obtenir des informations supplémentaires enrichissantes.
La question - Situation
Il me faut une situation précise ou une question précise.
Par exemple les questions que vous pouvez poser :
"J'aimerai savoir si nous allons continuer ensemble avec Mr ou Mme (prénom) ?"
"Je souhaite changer de travail, (Situation).. Quant est-il ?"
Les questions non précise et donc non accepté :
"Mon avenir ?"
"Ma situation professionnel / sentimental ?"
"Evolution de mon côté professionnel /sentimental ?" (il faut que ce soit des questions précises).
Information complémentaire :
Je vous informe que lors de votre réservation, vous recevez automatiquement un mail vous demandant de m'envoyer votre photo et votre question/situation par SMS (ou WhatsApp pour les personnes habitant à l'étrangers).
Si, après une relance de ma part par SMS ou WhatsApp, je n'obtiens aucune réponse dans les 24 heures et que vous ne cherchez pas à me contacter, le rendez-vous sera considéré comme dû et non remboursable. Merci de votre compréhension et de votre coopération pour éviter toute confusion.
En cas d’incompréhension lors de la réservation (par exemple, si vous avez pensé qu’il s’agissait d’une question pour un défunt), je vous inviterai par SMS à reformuler une question vous concernant. Si aucune question n’est formulée, la séance ne pourra pas être remboursée.
Je rappelle que les descriptions des services sont clairement indiquées, et il est important de les lire avant de réserver. Étant donné le grand nombre de demandes que je reçois, les séances ne sont pas remboursables le jour même, conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, qui exclut le droit de rétractation pour les prestations de services prévues à une date ou une période déterminée. Merci pour votre compréhension.
Le sujet de la mort n’ait pas traité dans le cadre de cette prestation. Je ne fais pas la santé. Ni les questions pour autrui comme pour les enfants (je précise majeur et étant en pleine capacité de réserver soi-même).